Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il viendra pas ce soir ...
23 novembre 2014

Comment convaincre un mec de venir dormir chez toi ?

On le sait toutes : les hommes sont des créatures étranges, au comportement et aux réactions parfois inattendues (dans le bon et le mauvais sens)...

 

1075661_10200872774235295_677579240_n

 

Nous nous attarderons ici sur la question "Amour, tu viens dormir dans mes bras ce soir ?". D'après l'ouvrage de référence "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" par John Gray, l'homme a parfois besoin de rester dans sa caverne, ce qui n'est JAMAIS notre cas ! Quoi de mieux qu'un joli moment à deux, une bonne partie de jambes en l'air et une nuit à se faire papouiller ? 

Cependant, Amour n'aime pas forcément ces soirées improvisées : bah oui, il a sûrement prévu une soirée geek avec ses potes, un bon match de foot et une bonne bière ou il peut nous sortir le fameux "je dois me lever tôt, y en a qui travaillent demain"...

Après moultes refus de la part d'Amour et notre besoin grandissant d'affection, nous avons mis au point une technique imparable pour qu'ENFIN Monsieur daigne accepter venir dormir dans notre appartement dont la couleur prédominante est le rose, entre le chat et la peluche My Little Pony :

 

1. Technique d'approche par l'attention, la gentillesse, lui montrer qu'on s'intéresse à lui :

"Coucou Amour ! Comment s'est passé ta journée ?" 


2. Comme d'habitude, il va râler sur sa journée de travail puisque bien sûr toutes les misères du monde sont sur son dos à lui (je me suis pourtant coupée en me rasant ce matin, mais ça il s'en fiche !). C'est donc là qu'il faut envoyer la proposition d'une soirée en amoureux.

"Ohhhhh mon pauvre Amour. Ca te dit de venir te faire cocooner à la maison ?"

 

3. Amour est indécis : 

"Je sais pas, j'suis fatigué, t'habites loin et demain je dois me lever pour aller à la salle de sport."

LA réponse agaçante.


4. Il est temps de passer à la stratégie de la compassion, puis le faire culpabiliser avec le fatidique "c'est pas grave" qui veut dire que SI, ça l'est.

"Bon je comprends, repose-toi. On pourra remettre ça une autre fois, c'est pas grave."

 

5. Amour culpabiliserait-il ?

"Je ne te garantis rien, je risque de finir tard..."

 

6. Et BIM ! C'est là qu'il faut sortir l'argument imparable !

"Je t'attendrai et demain matin j'irai te chercher les chocolatines et les croissants !"

 

7. Amour est content (et nous aussi, parce qu'il vient) !

":) d'accord, à toute  à l'heure !"

 

Les hommes sont tellement faciles à amadouer... Comme quoi la nourriture est le plus important pour eux. Mais ça nous arrange bien dans ce cas-là !

Les filles, on sait ce que vous pensez. Quand vous mangerez votre croissant en compagnie d'Amour demain matin, ne culpabilisez pas sur les calories ingurgitées : elles sont le prix à payer pour une nuit dans les bras d'Amour. 

 

 

Cette technique a été expérimentée et approuvée par nous-même, nous vous conseillons de la reproduire.

 

M & Z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il viendra pas ce soir ...
  • Les petits trucs, astuces, hontes inavouées de deux filles de la vingtaine passée. Petits soucis du quotidien, galères avec les mecs, vernis écaillé et solitude avec le chat... Vous saurez tout ! M&Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité