Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il viendra pas ce soir ...
26 novembre 2014

Définir sa situation amoureuse...

Les filles, comme nous l'avons dit, les hommes sont des créatures étranges et nous avons parfois du mal à comprendre leur langage. Alors que veulent-ils et qu'attendent-t-ils de nous ? Sommes-nous réellement au clair avec nos envies et nos besoins ? Nous allons tenter de répondre à ces questions à travers quelques cas vécus, mais pour une fois nous ne garantissons pas la véracité de ce que nous avançons (bah oui... Ils sont vraiment impossibles à cerner...).

N'hésitez pas à nous faire part de vos propres expériences, qui nous permettront d'ENFIN éclairer notre lanterne !

989818088_B97620965Z

1. Le prince charmant : un mec Trop ?

Définition du mec Trop : le mec est trop tout... Trop parfait, trop gentil, trop attentionné, il fait trop de compliments, trop prévenant, trop à l'écoute, trop câlin, trop généreux, trop à nos pieds. En gros, c'est le mec trop envahissant, trop étouffant, le mec pour lequel il n'y a aucun challenge. Il vous aime TROP.

Et pourtant, qui n'a pas rêvé de se faire ouvrir la porte par Amour au restaurant, d'avoir le petit-déjeuner au lit, les 350.000 SMS par jour, les "je t'aime" à répétition ? Le rêve du Prince Charmant quoi...

Le hic, c'est qu'une fois qu'on l'a, et bah ça nous convient pas. Il nous agace, il n'y a aucun enjeu en sa compagnie... Il peut même nous sortir "comme tu es belle" alors que c'est le matin au réveil, qu'on a les yeux tout collés et une coupe de cheveux à en décoiffer un chauve...

Nous les filles, on a besoin d'un mec qui nous aime, certes, mais avec ses petits défauts, son petit côté macho, son caractère imprévisible, et ses inévitables coups de gueule ! Alors le mec Trop, ça va bien 3 semaines, pour se remettre de notre dernier ex qui nous a brisé le coeur, mais on s'en lasse vite, faut que ça bouge un peu quoi !

Alors les filles, un mec Trop, ou pas ?!

 

2. La relation "Wait & See".

Vous sortez tous deux de quelque chose de compliqué, l'envie de se poser à nouveau n'est pas encore là, mais le besoin de tendresse et d'affection est quant à lui bien réel : vous voilà dans une relation "wait & see".
Il serait con de condamner d'office ce pauvre bougre, qui est beau, athlétique, marrant, gentil, certes un peu froid, mais pourquoi lui faire payer les déboires que vous a fait subir votre ex ? 

Vous prenez sur vous les filles et vous attendez patiemment, comme l'a dit Amour que votre relation évolue parce que dites-vous que le peu qu'il puisse vous offrir, et bah c'est déjà, c'est mieux que d'être seule avec son chat. 

Une semaine, deux semaines, trois semaines... Bon le "wait" ça suffit, vous avez beau stimuler Amour, la situation n'évolue pas : ce dernier reste distant et peine à comprendre et à saisir vos sous-entendus pour multiplier vos rendez-vous (après 3 semaines, il ne vous a toujours pas amenée boire un verre à l'extérieur, c'est fatiguant), d'où la fameuse méthode des croissants et pains au chocolat pour l'attirer dans nos bras. 

Le "wait & see", ça peut faire du bien, mais veillez à ne pas en attendre plus qu'il ne le faut, parce qu'un coeur brisé deux fois de suite, ça augmente fortement la consommation de Ben & Jerrys et perfectionne la culture cinématographique en comédies romantiques !

 

 

3. La relation indéfinissable.

Vous rencontrez l'homme parfait (ou presque, avec ses petits défauts comme on les aime) sauf qu'on se rend vite compte qu'il y a anguille sous roche. Celui-ci sort d'une relation difficile et vous dit clairement qu'il ne se sent pas prêt à reconstruire quelque chose. Soit, vous faites avec, parce que vous avez l'espoir qu'il réalise la perle sur laquelle il vient de tomber, celle qui pourra lui faire tourner la page et le rendre heureux à nouveau. 

Et c'est là que la relation devient bizarre : il n'a toujours pas changé d'avis mais vous amène au restau, en week-end avec ses potes, vous appelle 3 fois par semaine parce qu'il a "très envie de vous voir", vous dit de très jolies choses. Bref, vous tombez amoureuse (forcément) et vous vous prenez à espérer que finalement, la page, il l'a tournée.

Et puis, du jour au lendemain, après un superbe voyage en amoureux, Monsieur décide de vous lâcher... Pour retourner avec son ex !

Alors là, les filles, ne pensez pas que vous aurez une réponse quant à la définition de cette relation, parce que nous, on a beau se tourner et retourner la question dans la tête, on la trouve pas !

 

4. Le tatoué, le rockeur : l'incontournable bad boy.

Il est brun, il est ténébreux, des oeuvres d'art recouvrent son corps, on peut pas s'en empêcher, les mauvais garçons ça nous émoustille !

Alors le bad boy, il est extrêmement agaçant : il a des demandes d'ajout de la part de filles canons et bien plus stylées que nous chaque minute, il passe plus de temps que nous dans la salle de bain (parce qu'il faut que la coiffure, ça soit parfait), il joue tellement bien de la guitare qu'on en mouillerait notre petite culotte...

Avec lui la vie est fun, mais son besoin de plaire est incessant, toutes les filles naviguant autour de lui, c'est éreintant et surtout, la relation semble instable.

Comme le montre si bien Taylor Swift dans son clip "I knew you were trouble", le bad boy est à éviter ! Si vous vous attendez à une histoire d'amour simple, qui va tenir sur la durée, ce n'est absolument pas le genre d'homme qu'il vous faut ! 

Avoir une relation avec un bad boy peut être fantastique, très mouvementé et très passionnel, mais ça peut également vous briser le coeur : nous vous le déconseillons donc !

 

5. L'inaccessible relation parfaite.

La relation parfaite existe-t-elle vraiment ? En tout cas, ce qu'on demande, c'est quelque chose de simple avec quelqu'un avec qui on se sent soi-même (et qui ne nous juge pas pour la traînée de bave qu'on a laissé sur l'oreiller ce matin). 

Cette relation serait fusionnelle, mais pas trop : Amour nous attendrait avec une tasse de tisane quand nous rentrerons de soirée avec les copines, il nous ferait l'amour comme un dieu, il aurait sa vie à lui et ne vivrait pas seulement à travers nous, il serait toujours là quand on en a besoin, il nous amènerait en week-end romantique dans un hôtel 4****, on construirait des projets avec lui... Mais avant tout, ce qui compte, c'est qu'il reste lui-même et qu'on soit la seule qui compte à ses yeux. Que quand il nous prend dans ses bras, on est bien, le monde autour de nous n'existe plus...
Bon les filles, rêvez pas trop, le peu de cette espèce-là qui existe est déjà pris mais il ne faut pas perdre espoir, chacun à sa moitié qui l'attend quelque part.

 

Les hommes ont peut-être des personnalités multiples et de nombreux défauts, mais n'oublions pas qu'on les aime quand même ! La vie serait bien triste sans eux !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Il viendra pas ce soir ...
  • Les petits trucs, astuces, hontes inavouées de deux filles de la vingtaine passée. Petits soucis du quotidien, galères avec les mecs, vernis écaillé et solitude avec le chat... Vous saurez tout ! M&Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité