Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il viendra pas ce soir ...
25 novembre 2014

On a testé... LE TWERK !

Pour changer de l'habituelle séance de poney, de salle de sport ou de zumba, nous avons testé pour vous le Twerk !

Avouez-le les filles, qui n'a jamais rêvé de se déhancher sensuellement, de shaker son booty à en émoustiller un eunuque (nous vous laissons vous renseigner sur la signification de ce mot) et d'arriver à mettre ses pieds derrière sa tête ? Sans parler du fait d'avoir un cul d'enfer...

 

Les filles, ne perdez pas votre motivation à l'arrivée au cours quand vous regardez le corps des autres filles et SURTOUT celui de la prof. Faut se dire qu'avec un peu de pratique, peut-être aurons-nous le même un jour... Ou pas !

Ne faites pas la même erreur que nous : pas de legging (ou encore pire, de jogging !) et t-shirt à manches longues... La combinaison de plongée de vos dernières vacances aux Caraïbes avec Amour n'est pas acceptée. Osez le sexy ! Mini-short (au ras des fesses), brassière, t-shirt ample et surtout n'oubliez pas les genouillères (et oui, le twerk ça peut être accrobatique et vous laissez d'immondes bleus bien visibles sur les genoux...) !

 

Quand le cours commence, c'est parti, on transpire déjà ! Les étirements, les assouplissements et les premiers jeters de fesses en arrière, ça donne chaud.

Encore une fois, il faut essayer de faire abstraction de la souplesse et des mouvements parfaits des "habituées", parce que sinon vous vous sentez franchement ridicules ! Alors lâchez-vous, déhanchez-vous, on est avant tout là pour s'éclater et pour espérer pouvoir faire le même show que toutes ces filles seule face à Amour !

 

Une fois les étirements terminés, on passe à la choré. Bon, on est en retard sur le groupe, alors il faut apprendre chaque pas TRES vite, ce qui est d'autant plus déconcertant quand on galère encore à balancer ses fesses en arrière... Mais à la fin de la séance, miracle ! On commence à maîtriser 80% des mouvements et à être presque bandante quand on gigote.

Ne nous mentons pas, la sortie du cours est périlleuse ! On n'est absolument plus sexy parce qu'on est en nage, les jambes sont flageollantes et toute descente d'escaliers est un véritable parcours du combattant ! Il faut cependant reconnaître que malgré ces désagréments, on se sent BIEN. 

Qu'on se le dise cette heure de "torture" des fessiers, des abducteurs et des abdos est avant tout destinée à faire visuellement plaisir à la gente masculine. On a également passé un super moment entre copines, à se tâter les fesses mutuellement pour confirmer que "oui oui, j'te jure, ça bouge !" et à rigoler.

 

Unknown La réaction d'Amour face à votre nouvelle occupation peut-être étonnante, celui-ci désapprouvant totalement l'image vulgaire que dégage cette danse. Il est important de le conditionner quelques jours avant, qu'il se prépare mentalement et vantez-lui les mérites du futur show que vous pourrez lui faire, ainsi que la fermeté future de nos fesses. 

 

 

Encore une fois, tout cela est vécu par nous-même, et par nos courbatures !

 

M&Z

Publicité
Publicité
Commentaires
Il viendra pas ce soir ...
  • Les petits trucs, astuces, hontes inavouées de deux filles de la vingtaine passée. Petits soucis du quotidien, galères avec les mecs, vernis écaillé et solitude avec le chat... Vous saurez tout ! M&Z
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité